Escape game Rennes - Compte à Rebours 8 rue Victor Hugo 35000 RENNES

Motel hantéÉtranges disparitions

Motel hanté

- Étranges disparitions -

Au début des années 50, un Motel a ouvert dans le centre-ville de Rennes. Il semblerait que ses propriétaires étaient peu accueillants. Par conséquent, l’établissement a très rapidement eu mauvaise réputation. Jusqu’au jour où, soudain, tout le personnel et les clients ont disparu sans laisser de trace. C’était le 6 juin 1956, depuis, le Motel est resté à l’abandon…

Nous sommes en 2018, un jeune couple a repris les locaux. Interloqués par quelques phénomènes paranormaux dont ils ont été témoins, ils ont accepté que deux journalistes Rennais viennent séjourner au Motel. Suite à leur enquête, ces 2 spécialistes du paranormal devaient écrire un article sur ce lieu étrange avant sa réhabilitation.

Cependant, très peu de temps après leur arrivée, le drame s’est répété. Finalement, les deux journalistes qui occupaient la 202 et la 203 ont disparu. Malgré le risque d’approcher ce motel, qui est désormais présumé hanté, votre curiosité vous pousse pourtant à vous y rendre…

Déconseillé - 14 ans (Paranormal)

Niveau :

2

Salles

2 à 10

Joueurs

60

Minutes

Air

Climatisé

Accès

PMR

EscapeGame•fr

C'est vous qui en parlez le mieux

Récompensé aux Escape Game Awards 2023 : Top 3 meilleure enseigne de Bretagne

Merci à toutes et tous d’avoir voté pour nous et de récompenser notre travail au quotidien. Nous avons hâte de vous faire découvrir les prochaines nouveautés à venir courant 2024.